Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gizmo.JLT
13 septembre 2008

3 Le plan B du Canadien

Lang

  Après plusieurs mois d’attente, le canadien n’a finalement pas pu obtenir le capitaine des maple leaf, Mats Sudin. Bob Gainey s’est tourné vers son plan «B», Robert Lang, ancien attaquant des blackhawks de Chicago le vendredi 12 septembre.

     Bob Gainey affirme que Robert Lang, 37 ans, était son premier choix parmis les joueurs disponibles par transaction, et qu’il était  le centre d’expérience qu’il espérait depuis longtemps.

    Le tricolore a donc maintenant trois nouveaux attaquants; Alex Tanguay, Georges Laraque et Robert Lang qui remplacent Mark Streit, Michael Ryder et Bryan Smolinski.

    «Nous avons grossi, nous sommes plus forts. Ils complètent mieux nos attaquants. Nous avons peut-être aussi plus de talent » affirme Bob Gainey. On aura l’occasion de le remarquer au match d’ouverture le 10 octobre à Buffalo.

   Lang ajoute, dans le même sens,  « Le Canadien est jeune à l'attaque. J'espère donc amener de l'expérience. Tout le reste est là. Il y a beaucoup de talent, de vitesse. Parfois, les plus vieux peuvent aider à placer le tout ensemble. »71

Un autre d’expérience, Patrice Brisebois, 37 ans, s’est entendu pour une année pour 750 000 $ avec le canadien. Il jouera son 1000e match dans la ligue nationale, le 53e de la saison et à ce point-ci de sa carrière, il est très motivé par le centenaire du canadien qu’on fêtera cette année et les nouvelles acquisitions de celui-ci.

   Donc on espère que le centenaire du canadien soit une belle motivation pour toute l’équipe et que les séries, ce soit nous qui les gagne cette année!!!

GO HABS GO

sources;Radio canada

254 mots

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Gizmo.JLT
Publicité