Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gizmo.JLT
4 décembre 2008

I Sous le charme de Twilight

twilight_movie_posterEn allant voir ce film, le jour de sa sortie en salle, le 21 novembre dernier, je ne m'attendais à rien. Mon amie, elle, ayant lu tous les livres, était très impatiente. Je croyais aller voir une histoire de vampires, mais Twilight m’a surpris avec une histoire romantique avant tout. Pour une classification Horreur romantique, ce film ne contient aucune scène qui pourrait vraiment faire peur, par contre la partie romantique est beaucoup exploitée, bref, Ce film m’a beaucoup plu.

Twilight est une adaptation d’un des romans à succès de Stéphanie Meyer. Dans la même série on retrouve, Full moon, Eclipse, Breaking Dawn, Midnight Sun. Twilight, le premier tome, et le film du même nom racontent l’histoire de Bella Swan (Kristen Stewart), qui déménage dans la petite ville nuageuse de Forks, pour aller vivre chez son père Charlie (Billy Burke). Elle fait la rencontre d’un étudiant mystérieux à la beauté éblouissante, Edward Cullen (Robert Pattinson). La peau glacée, une force impressionnante, une vitesse incroyable et une disparition les jours où il fait soleil. Bella se rend à l’évidence, Edward Cullen est un vampire. Malgré l’abstinence à boire du sang humain, le risque d’une telle fréquentation se fait vite sentir.

Dans la salle de cinéma, c’était la folie. On attendais avec impatience le début du film, et quand l'acteur interprétant Edward Cullen a été aperçu pour la première fois à l'écran, le public majoritairement composé de filles, a vraiment laissé entendre son enthousiasme. En conclusion, c'était un très bon film, meme apres avoir lu le livre, j'apprécie vraiment l'adaptation du roman. Malgré des parties non présentes, on garde l'essenciel dans le film. Les couleurs étaient tres belles et il y avait meme de l'humour.

275 mots

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Gizmo.JLT
Publicité